Plan is a child centred community development organization
A GEI, nous croyons fortement qu'il faut remettre à la communauté. A travers la sponsorisation des enfants avec www.plan.org.au GEI apporte son appui au travail de Plan avec les communautés des pays en développement pour l'élaboration de projets focalisés sur la santé, l'éducation, la survie, l'habitat et la construction de relations, tous les domaines clés qui permettent aux enfants de grandir dans un environnement sain.

Plan est une organisation de développement communautaire centrée sur l'enfant, travaillant avec les enfants, leurs familles, les communautés, organisations et gouvernements locaux pour apporter un changement positif. Fondé il y a de cela environ 70 ans,il est l'une des agences de développement international les plus vieilles au monde, disposant de projets dans 49 pays en développement dans toute l'Afrique, l'Asie et l'Amérique.

Plus de 1500000 enfants sont sponsorisés dans les pays en développement du monde et Plan travaille actuellement avec plus de 8000 communautés. Plan est indépendant et ne dispose pas d'affiliation religieuse, politique ou gouvernementale et une moyenne 80% des dons contribuent directement à soutenir les programmes bénéficiant aux enfants et aux familles.

Gilt Edge International (Group) Ltd. est fier de sponsoriser les enfants à travers Plan. Nous vous invitons à y contribuer aussi! Cliquez sur le lien ‘faire un don'du menu de gauche pour en savoir plus et commencer aujourd'hui.


Domicile | Notre Philosophie | Solutions personnelles | Solutions d'entreprise | Pourquoi Offshore | GEI remet | Enquiries
Connexion du client | Avertissements légaux | Politique sur la vie privée

Plan is a child centred community development organization

Supporting Global Communities Through Plan

At Gilt Edge, we believe strongly in giving back to the community. Through sponsoring children with www.plan.org.au Gilt Edge is supporting Plan's work with communities in the developing world to develop projects that are focused around health, education, livelihood, habitat and building relationships, all key areas that allow children to grow up in a happy and safe environment.

Plan is a child centred community development organisation working with children, their families, communities, organisations and local governments to bring about positive change. Founded over 70 years ago, it is one of the oldest and largest international development agencies in the world, with projects in 49 developing countries across Africa, Asia and the Americas.

More than 1,500,000 children are sponsored in the developing world and Plan currently works in more than 8000 communities. Plan is independent and has no religious, political or governmental affiliations and an average of 80% of donations goes directly to support programmes benefiting children and families.

Gilt Edge International (Group) Ltd. is proud to sponsor children with Plan. We invite you to be a part of it too! Click on the 'Make a Donation' link in the menu on the left to find out more and start today.

Home | Our Philosophy | Personal Solutions | Corporate Solutions | Why Offshore | GEI Gives Back | Enquiries | Client Login | Legal Warnings | Privacy Policy | Print Page